BENCHMARK VIRTUEL

Benchmark virtuel de votre Infrastructure IT 

Permet de validé une instructure futur


 

De nos jours, il est primordial de faire contrôler la solidité, l’efficacité et la pertinence de votre infrastructure IT et pour cela il est nécessaire de procéder à plusieurs types de tests.
Il vous faut alors faire appel à de grands groupes qui reproduiront une infrastructure informatique identique à la vôtre (appelée « Setup »), à la suite de quoi une batterie de tests viendront analyser votre infrastructure à l’aide de logiciels sophistiqués (appelés  » injecteurs »).

A ce jour, il existe deux mondes: celui de Windows et le celui de l’ UNIX.
Pour le moment, ces batteries de tests ne peuvent pas cohabiter car les fabricants n’ont pas la possibilité de proposer un Benchmark de votre structure selon votre infrastructure hybride.
Si votre environnement est hybride, alors il vous faudra prévoir d’impliquer deux séries de tests, ainsi vous obtiendrez deux rapports de charge qu’ils vous faudra consolider.

⇒ IFBI est la première société en France à vous proposer un Benchmark virtualisé de votre infrastructure, que celle-ci soit dans l’univers UNIX, Windows ou bien hybride.

Cette réplication virtualisée à l’échelle de votre infrastructure compile plusieurs technologies, toutes françaises, dans le domaine de la performance et de la sécurité, technologies qui par leurs savoir-faire et leurs références vous donnerons une réplication unique de votre infrastructure pour ce Benchmark.

Un Benchmark virtuel vous aidera à tester:

♦ La résistance de votre infrastructure.
♦ Son degrés d’exposition aux cyberattaques.
♦ Ses points de ruptures.
♦ Ses points de ralentissement.

Pour information, un Benchmark virtuel peut être relancé plusieurs fois, avant pendant et après correction, ce qui le rend moins coûteux et donc plus flexible.

 

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter: 01.30.09.07.76.